Emploi : DIRECTEUR(TRICE) OPERATIONNEL(LE) DE PROGRAMMES IMMOBILIERS

Vendredi 09 Novembre 2018
ACANTYS PARIS
Créé en 2009, le Groupe ACANTYS est devenu en quelques années, l'un des acteurs majeurs du marché immobilier toulousain.
Acantys Île-De-France, filiale du Groupe Acantys, spécialisée dans la promotion et les services immobiliers recherche dans le cadre de son fort développement son/sa Directeur(trice) opérationnel(le) de programmes.

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES

Dans le cadre de la réalisation de programmes immobiliers, le Directeur opérationnel de programmes prend en charge la maîtrise d’ouvrage d’opérations à compter de la signature de la promesse de vente jusqu’à la passation du dossier au SAV afin de permettre la bonne réalisation de l’opération dans le respect du délai et du budget en coordination avec les intervenants internes et externes. 

Le Directeur opérationnel de programmes contrôle et garantit, avec ses maîtrises d’œuvres externes ou internes, l’exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais et de la réglementation. 

Il garantit l’adéquation entre le projet validé (PC) et le projet réalisé (DCE puis exécution). 

Il assure le reporting de son activité dans sa globalité à la Direction Générale afin de partager avec elle le fruit de son travail, de ses décisions et des contraintes rencontrées pour d’éventuels arbitrages stratégiques.

Enfin, il travaille en étroite collaboration avec le service développement pour créer une synergie afin d'optimiser les projets.

 

QUI ETES VOUS ?

Vous possédez obligatoirement une expérience réussie d'au minimum 5 ans en management et en montage d'opérations immobilières.

Diplômé d'écoles d'ingénieurs BTP, économiste de la construction, (ICH, ESPI, INSA…).

Formation universitaire en immobilier, gestion et juridique.

Profil urbaniste/architecte.

Compétences requises: techniques de gestion de projets, techniques de montage juridique d'un programme immobilier, connaissances règlementaires en matière d'immobilier et de construction, techniques de management, technique d'évaluation et de suivi budgétaire.

Véritable manager, vous êtes organisé, rigoureux et autonome, vous possédez également un très bon relationnel.

 

CONDITIONS

CDI à temps complet à pourvoir dès que possible.

Lieu : Paris

Chèques repas, mutuelle et prévoyance.

Véhicule de fonction, téléphone, ordinateur portable.

 

Merci d’adresser votre candidature (CV+lettre de motivation) par mail à Lucie Pujol, Responsable des Ressources Humaines à l’adresse suivante : lpujol@acantys.fr.

Retourner en haut de la page